Quizz : le bêtisier du mobile...

Quatre portraits, quatre opérateurs mobiles, à vous de jouer :-)

Je suis un chef d’entreprise télécom français qui a expliqué à tout le monde qu’il fallait augmenter l’ARPU et virer les clients non rentables. Deux ans après je me mets à brader tous mes forfaits et mes prix de gros, jusqu'à permettre à mon MVNO de proposer 200Go à 9,99€ sur 12 mois... je suis, je suis ?

Crédit illimité ?

Je suis un chef d’entreprise télécom français qui a expliqué à un moment où les engagements étaient majoritaires que le couscous boulettes c'était du vol, et qui se met à en faire alors que ce type d'offre est en voie de disparition, en "offrant" un mobile de daube et une qualité de service à la ramasse avec un engagement de 24 mois... je suis, je suis ?

Radin télécom ?

Je suis un chef d’entreprise télécom français qui arrive on ne sait par quel miracle à classer son réseau mobile 2e deux années de suite et à gagner des clients alors que le réseau sature de partout et que les installations de nouveaux relais mettent 3 ans... je suis, je suis ?

Béton tranquille ?

Je suis un chef d’entreprise télécom français qui n'a jamais fait de réduction à vie et déclaré que les promos étaient finies, mais qui suis contraint d'être en promo plus de la moitié de l'année et de prolonger sans qu'on me le demande les 12 mois initiaux 12 mois de plus sous peine de perdre des clients... je suis, je suis ?

Richissime network ?

Voilà, n'hésitez pas à... mettre de l'argent de côté pour aider nos opérateurs à financer leur futur réseau 5G, car ce n'est pas avec les promotions de cette fin 2019 qu'ils vont y arriver :-)

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une *

Quelle est la troisième lettre du mot hdgvv ? :