Mentions légales

ReseauxMobiles.info est un service de communication au public en ligne édité à titre non professionnel au sens de l’article 6, III, 2° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004. Conformément aux dispositions de cet article, son éditeur a choisi de rester anonyme.

ReseauxMobiles.info est hébergé par SHPV France, 4 place des alliés 34500 BEZIERS qui détient, conformément à la loi, les éléments d’identification personnelle de l'éditeur.

Le site est motorisé par PluXml et présenté par le thème rappelé en pied de page, personnalisé.

En cas de réclamation sur le contenu de ce site, commentaire ou billet, merci d'utiliser le formulaire de contact.

Le contenu de ce site est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-NC-SA 4.0).

Les articles, textes, photos, éléments graphiques, etc. originaux publiés sur ReseauxMobiles.info sont, sans limitation de durée, l'entière propriété intellectuelle et légale de son auteur. Ils ne peuvent en aucun cas être revendus ou distribués contre rémunération d'aucune sorte sans l'accord préalable formel de l'auteur.

Les textes originaux publiés sur ReseauxMobiles.info peuvent être librement cités pour autant que soient clairement indiqués la source (ReseauxMobiles.info) et l'URL de l'article ou du site, en clair ou sous forme de lien hypertexte.

Pour toute question à propos de ces dispositions, merci d'utiliser le formulaire de contact.

Vie privée et confidentialité

Les informations personnelles (identité, coordonnées) que vous pouvez être amené(e) à me communiquer sont exclusivement destinées à mon usage personnel. Aucune de ces informations ne sera cédée à des tiers sous quelque forme que ce soit (à titre gratuit ou onéreux).

Le site n’utilise aucun marqueur destiné à la mesure d’audience, à la publicité ciblée ou au traçage de réseaux sociaux, ce qui évite au visiteur de subir l’affichage de l’habituel bandeau disgracieux destiné à recevoir son consentement. Le module de statistiques du site est anonymisé et ne permet pas de tracer individuellement les visiteurs du site. Le site est sécurisé avec un certificat SSL.

Tout visiteur du site ayant par le passé utilisé le formulaire de contact ou réagi en intervenant dans les commentaires d’un article peut se faire communiquer les informations le concernant et/ou demander l’effacement de ces informations en utilisant le formulaire de contact.